Maintenance Informatique

Dans ce forum, vous allez pouvoir parler de la 5°, la 6° et la 7° maintenance informatique, de la section informatique, des loisirs, de l'actualité et autres sujets.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coller une image d'internet dans une conversation Facebook sans la télécharger! (avec Paint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Élève
Élève

MessageSujet: Coller une image d'internet dans une conversation Facebook sans la télécharger! (avec Paint)   Sam 19 Sep - 10:09

Hello tout le monde,

J'ai pu voir autour de moi que peu de personnes connaissaient cette "astuce".
On a tous déjà vu une image drôle qu'on voulait envoyer à un ami, mais qu'il fallait enregistrer dans le pc avant tout... Eh bien non!

1ère astuce: envoyer le lien URL de l'image
Allez sur la photo que vous désirez, faites un click droit et copier l'URL de l'image, envoyez ensuite ce lien à la personne souhaitée, qui, en cliquant sur le lien, sera dirigé vers une page internet contenant l'image

2ème astuce: passer par Paint
Allez sur la photo que vous désirez, faites un click droit et copier l'IMAGE cette fois

Ouvrez Paint, et faites simplement un coller (CTRL + V) et immédiatement après un copier (CTRL + C)

Ouvrez la conversation Facebook de la personne à qui vous voulez envoyer l'image, et faites un coller (CTRL + V)

Et l'image s'affiche directement pour la personne à qui vous vous adressez! Même pas besoin d'appuyer sur "Enter"!

/!\ Attention, si vous utilisez cette astuce, veillez à copier quelque chose d'autre juste après (tel un caractère, ou autre) car lorsque vous collez l'image dans une conversation, celle-ci est directement envoyée; vu qu'il ne faut pas appuyer sur "Enter".
Il ne faut donc pas que vous envoyez une photo compromettante à une personne non désirée et c'est pour cela que je vous conseille de copier quelque chose d'autre! /!\

- Bill Gates
Revenir en haut Aller en bas

Coller une image d'internet dans une conversation Facebook sans la télécharger! (avec Paint)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1