Maintenance Informatique

Dans ce forum, vous allez pouvoir parler de la 5°, la 6° et la 7° maintenance informatique, de la section informatique, des loisirs, de l'actualité et autres sujets.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CES 2013 : Samsung Youm, un écran flexible et incassable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CES 2013 : Samsung Youm, un écran flexible et incassable  Empty
MessageSujet: CES 2013 : Samsung Youm, un écran flexible et incassable    CES 2013 : Samsung Youm, un écran flexible et incassable  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 3:13

Bluffant. Le prototype d'écran souple by Samsung a été dévoilé au CES. Souple et incassable, l'écran OLED Youm pourrait être proposé sur un smartphone de la marque coréenne dès cette année.
Le leader mondial de la téléphonie mobile ne cesse d'innover. Après être parvenu à créer, avec succès, un nouveau segment de marché à mi-chemin entre le smartphone et la tablette (Galaxy Note et Galaxy Note 2), après avoir redonné vie au stylet, Samsung présente une nouvelle forme d'écran OLED flexible, pourvu d'une résolution supérieure à 300 dpi.

Toujours au stade de prototype, ce type d'écran pourrait bien être intégré dès cette année sur un terminal haut de gamme du large catalogue Galaxy afin d'offrir aux mobinautes de nouveaux usages. Et pourquoi pas sur le GS4 ?

Avis: Je trouve cela intéressant car les écrans se casse relativement vite et c'est très embêtant quand c'est du tactile mais grâce cet écran on pourra presque le laisser tomber exprès. En espérant que cet écran ne coûte pas trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
 
CES 2013 : Samsung Youm, un écran flexible et incassable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégré une anim en fon décran pc
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» Réactivité écran Zumo vs Nuvi
» [Résolu] Comment Transférer d'un carte SD à Mapsource CN Europe 2013
» MPC recruitment roadshow 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maintenance Informatique  :: Actualité-
Sauter vers: